Découvrez la playlist Collectif ARA 2011 avec Jim Murple Memorial

jeudi 2 décembre 2010

Répétitions

Salut,

Je vous communique qu'il est possible de répéter chez moi.
J'ai une cave dans laquelle il y a une batterie, un ampli basse, un ampli guitare, la possibilité d'ajouter une enceinte avec mixette pour le chant. J'ai pas de micro mais j'ai un XLR.
J'ai pas de clavier.

Nous nous étions mis d'accord pour répéter le samedi matin vers 10h00!... Est ce que ce créneau convient à tout le monde?...

Je propose que nous commencions ce samedi avec un travail de mise en place rythmique sur Move on up et Nostalgia comme nous le proposait Franck.

Mon adresse est 264 rue Ferdinand Mathias à Hellemmes. C'est la rue des ateliers SNCF.

Voilà, Je pense passer ce soir au bar live si le temps me le permet.

Ciao,
Séb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire